Crypto Black Monday: Bitcoin a perdu 700 $ sur la montée des craintes de la deuxième vague de COVID-19

Le marché de la crypto-monnaie, ainsi que Wall Street et l’or, a perdu d’importantes quantités de valeur suite à l’augmentation des cas confirmés de COVID-19 et à davantage de restrictions en Europe.

La capitalisation boursière de la crypto-monnaie a perdu environ 18 milliards de dollars de valeur depuis hier. Le Bitcoin a chuté de près de 700 $ à 10300 $ à un moment donné, tandis que les altcoins ont pire avec de vigoureuses baisses à deux chiffres.

Bitcoin tombe dur

Il y a quelques jours à peine, Bitcoin Billionaire a tenté de surmonter le niveau psychologique de 11000 $ à deux reprises. Cependant, l’actif n’a pas réussi ni l’un ni l’autre et s’est négocié juste en dessous de 11 000 $.

Hier, cependant, la situation s’est rapidement aggravée lorsque la BTC a commencé à chuter en chute libre d’environ 10 990 $ à son minimum quotidien de 10 296 $ (sur Binance). Depuis lors, Bitcoin s’est légèrement redressé et s’échange actuellement autour de 10380 $, ce qui représente toujours une baisse de 5% sur une échelle de 24 heures.

Les développements défavorables de Bitcoin ressemblaient à ceux d’autres marchés financiers. Le prix de l’or est passé de son sommet quotidien de 1 960 $ l’once à environ 1 880 $ en quelques heures également. Le métal précieux a également regagné du terrain depuis lors, et il se négocie au-dessus de 1 900 $.

Les trois indices boursiers les plus importants de Wall Street ont également commencé la séance de négociation d’hier avec des baisses significatives et se sont clôturés dans le rouge. Les mouvements ont suivi la baisse des stocks européens sur la possibilité de mettre en œuvre des restrictions plus strictes en raison de l’augmentation des cas confirmés de COVID-19.

Comme cela se produit généralement après une forte baisse des prix de Bitcoin, la plupart des pièces alternatives ont emboîté le pas

Ethereum est en baisse de 10% depuis hier à 336 $. Ripple (-6%) se bat pour rester au-dessus de 0,23 $.

Polkadot (-15%) et Binance Coin (-12%) sont les perdants les plus importants du top 10. Bitcoin Cash (-7%), Chainlink (-9%), Crypto.com Coin (-5,5%) et Le litecoin (-9%) est également profondément dans le rouge.

Comme le montre le graphique ci-dessus, le rouge domine l’ensemble du marché. Parmi les alts à faible capitalisation, Uniswap ouvre la voie avec une baisse de 30% et UNI se négocie à 3,8 $. Il y a quelques jours à peine, le jeton de gouvernance d‘ Uniswap récemment lancé était à 7 $.

Elrond suit avec une diminution de 21%. NEO (-21%), Aragon (-20%), HedgeTrade (-18%), SushiSwap (-22%), Arweave (-18%), Kusama (-18%), Ren (-15%) et Balancer (-16,5%) font partie des jetons qui chutent de pourcentages à deux chiffres.

Au total, la capitalisation boursière de la cryptographie est passée du sommet d’hier à 349 milliards de dollars à environ 328,5 milliards de dollars au moment de la rédaction de ces lignes.

Related Post

Los comerciantes institucionales están vendiendo Bitcoin ahora más que nunca antes

Los comerciantes institucionales se están volviendo increíblemente pesimistas con Bitcoin, apostando ampliamente que su precio está preparado para ver un fuerte retroceso a corto plazo. Este sentimiento se aleja mucho

NFT Digitale kunst die verandert met Bitcoin Prijsvolatiliteit Verkocht voor Record $101.000

Matt Kane’s „Right Place & Right Time,“ een non-fungible token (NFT) digitaal kunstwerk dat elke dag verandert met de bitcoin prijs volatiliteit, beweert de kunstenaar, is verkocht voor een record

Zcash klärt Antrag für Covid-19-Regierungsdarlehen

Zcash klärt Antrag für Covid-19-Regierungsdarlehen Die Zcash-Muttergesellschaft Electric Coin Company (ECC) hat die Kontroverse um ihren Antrag auf ein PPP-Darlehen der US-Regierung geklärt. Newslogical hatte zuvor über die wachsende Kritik